HOME Advertising Information Media partners Promotion Tips Unrestricted entrance - introducing into the body... Overcoming cancer : "spontaneous" remission and the placebo effect Cancer risk factors : atherosclerosis and cancer
 

L'ÉLIMINATION DU CANCER : LA LIBÉRATION "DIRECTE" ET L'EFFET ПЛАЦЕБО

Le cas de Bob est essentiel, parce qu'il, semblait, il bien n'a pas répondu au traitement standard, quand même quatre ans après continue à ne pas montrer n'importe quels symptômes de l'écrevisse. Son tournant favorable était, probablement, la réaction ajournée à la chimiothérapie, bien que la plupart des médecins ne prédise pas ou s'attendre une telle apparition. Nous croyons que sa restitution se rapportait à Bob directement. Cela ne peut pas être ajouté à la réaction normale au traitement. C'est le cas évident de la libération directe; "c'est arrivé seulement."

Quand la maladie ne se prolonge pas par les moyens, qui peuvent être expliqués par l'intervention physique, le résultat appellent "spontané". Le mot couvre l'ignorance d'aujourd'hui du presque même moyen, puisque le terme "la génération directe" couvrait l'ignorance médicale pendant le dernier Moyen âge. À cette époque aucune explication n'était pas accessible en ce qui concerne, pourquoi les organismes vivants, tels que les caprices, pouvait grandir de la question ne vivant pas, tel que les produits abîmés, et était dit ainsi qu'ils étaient "spontanément produits. (Seulement quand 1765, Spallenzeni a montré que, quand la nourriture était placée à воздухонепроницаемые les gourdes l'organisme vivant, qui apparaissait d'habitude dans la nourriture abîmée, n'apparaissait pas. En d'autres termes, quelque chose dans l'air portait les larves. Quand aucun air n'a pas atteint la nourriture, il n'y avait aucun" de la génération directe." ), "la libération Directe," aussi, suit des procès ou les mécanismes, qui ne sont pas encore compris.

La quantité direct освобождений de l'écrevisse, semble, est petit, bien que toutes les estimations - les suppositions, parce que nous n'avons pas la notion, combien aient lieu tels de la la libération avant que les patients soient diagnostiqués comme la présence de la maladie. Quand même il y a cependant beaucoup de cas là, aucun d'eux "n'est pas spontané". Dans chaque cas il y a un certain procès prichinno-d'instruction. Le procès, à qui ont lieu la libération directe, il est simple en dehors de notre compréhension existant. Il peut arriver ainsi que nous sommes incapables reconnaître les procès, parce que nous ne faisons pas l'attention suffisante à l'effet au corps des aspects intellectuels et émotionnels des gens, y compris leurs persuasions sur leur maladie, leur traitement, et leurs possibilités pour la restitution.

Cette exception des persuasions et les sentiments de la pratique médicale est non garantie et, à un certain sens, la surprise, parce que cela non à l'état de prendre en considération la signification de ce que beaucoup de médecins considèrent comme une de leurs plus fortes préparations, плацебо. Chaque médecin connaît l'efficacité le traitement qui je seulement la pilule à sucre ou l'autre medicineless la préparation. C'est connu comme "l'effet плацебо." Au Patient on dit que la prescription produira la partie définie utile effect—and è does—even, bien qu'il n'y a d'aucun traitement dans la pilule que je pouvais produire cela.

Le médecin peut donner плацебо aussi, parce que la médecine n'est pas demandée (par exemple, le demandeur chronique) ou être - moi ê le traitement correspondant il n'est pas accessible, et les docteurs du docteur ne veulent pas que le patient se sente par le laissé. (Pour évident è les lions du docteur non examinent souvent плацебо avec les patients), En plusieurs cas, плацебо, il se trouve, il est extraordinairement effectif à l'affaiblissement ou l'élimination des symptômes physiques, y compris les maladies, par qui est on ne sait pas, guérit. Le seul composant actif dans le traitement, semble, le pouvoir de la persuasion - chez positif expectations—patients est cela, ils ont reçu le traitement utile. Puisqu'ils croient que плацебо il est utile, parce que le médecin a créé les attentes positives sur les résultats, le traitement en effet, en réalité, aide.

L'illustration frappante de l'effet плацебо se rencontrait dans la recherche passée avec deux groupes des patients, qui avaient des ulcères saignant. Le médecin a dit à un groupe qu'ils devaient recevoir un nouveau moyen médicinal, qui produira sûrement l'allégement. Au deuxième groupe ont dit les infirmières qu'une nouvelle préparation expérimentale sera appliquée, mais qu'était un peu connu sur ses effets. Le même médicament était alors est appliqué aux deux groupes. Soixante-dix pour-cent des patients dans le premier groupe ont montré le rétablissement considérable de leurs ulcères; dans le deuxième groupe de 25 pour-cent ont montré le rétablissement considérable. La seule différence du traitement était l'anticipation positive créée dans le premier groupe par le médecin.

D'autres études innombrables ont confirmé les résultats de l'anticipation positive sur le traitement.

  • Le docteur Henry K de Bichera et le docteur Lui Lezegny de l'université De Harward a fait l'étude послеоперационной les douleurs. À certains patients ont donné la morphine, плацебо les autres. Cinquante deux pour-cent des gens, qui ont pris la morphine, ont communiqué sur l'allégement de la douleur; 40 pour-cent, qui a pris плацебо, ont communiqué sur l'allégement. En d'autres termes, плацебо était plus que trois quarts aussi effectif comme la morphine. En réalité, le docteur Bicher et l'Escalade ont découvert que que plus lourd la douleur, surtout effectif плацебо.
  • À quatre-vingts trois patients arthritiques ont donné les pilules à sucre au lieu de leur médecine ordinaire, l'aspirine ou la cortisone. Le deuxième groupe a reçu leur traitement ordinaire. Le pour-cent des patients, qui ont communiqué sur l'allégement, était le même parmi ceux qui a reçu les pilules à sucre comme parmi ceux qui a reçu le traitement ordinaire. En outre quand à ces patients, qui ont reçu les pilules à sucre, mais n'ont pas communiqué sur aucun allégement, ont donné l'injection плацебо de l'eau stérilisée, 64 pour-cent ont communiqué sur l'allégement ou le rétablissement. (Il est évident, les injections aspiraient большее l'anticipation positive, qu'a fait les pilules, indépendamment de la valeur médicale aussi.)
  • Les fonctionnaires médicaux dans l'Institut National de la Gériatrie à Bucarest, la Roumanie, ont fait l'étude du nouveau moyen médicinal élaboré pour augmenter la santé et la longévité, en activant le système endocrine. Cent cinquante patients étaient divisés en trois groupes égaux. Le premier groupe n'a pas reçu le traitement, deuxième a reçu плацебо, et troisième ont donné un nouveau moyen médicinal. Ces trois groupes alors étaient observés pendant quelques années.

Les membres du groupe, qui n'a rien reçu, avaient des paramètres semblables de la létalité et le niveau de la maladie comme les gens dans les mêmes groupes d'âge dans les domaines géographiques des patients. Le deuxième groupe, qui a reçu плацебо, a montré le rétablissement essentiel de la santé et le paramètre plus bas de la mortalité que le premier groupe. Le troisième groupe, qui a reçu le moyen médicinal, a montré sur le même rétablissement selon le groupe плацебо que le groupe плацебо accompagnait à la visite le premier groupe. Que, bien que le moyen médicinal fasse une importante différence de la longévité et la santé, l'effet плацебо était en état de produire séparément du rétablissement et le degré de la maladie et la longueur la vie.

L'effet плацебо n'est pas limité par la destination des pilules à sucre. Partout selon l'histoire de la maladie il y avait une pratique innombrable, telle que "l'hémorragie" du patient (qui était répandu pendant le Moyen âge), qui n'ont pas aucune raison physiologique pour guérir, mais encore travaillaient souvent, il est évident parce que everyone—including physician—believed dans leur efficacité. En effet, certaines procédures chirurgicales, qui étaient dans la mode pendant cinquante ans passés, semblaient, amenaient aux résultats remarquables même vu que nous connaissons maintenant que, en plusieurs cas, il y a des questions sérieuses sur leur valeur. Ainsi, les patients beaucoup communiquaient souvent sur la sensation de, il beaucoup vaut mieux après les hystérectomies inutiles, ou les amygdalectomies étaient accomplies. Encore une fois, les résultats peuvent être ajoutés à la persuasion du patient que le traitement travaillerait et à cause de son assurance du docteur.

L'effet плацебо peut aussi faire la partie du profit reçu du traitement réel. L'effet est créé par l'image médicale dans l'application de la drogue et aussi le procès, par qui les préparations sont approuvées par la profession médicale. Tous connaissent que les nouvelles préparations doivent transférer le test vaste par les compagnies pharmaceutiques et recevoir l'approbation par les agences du gouvernement fédéral. Ces mêmes agences fédérales sont activement entraînées aussi à la tentative d'éloigner les produits nuisibles et les préparations du marché, ensuite la confiance inspirant publique. Ainsi, quand l'étude, le test, et l'approbation par les agences chères fédérales sont unies avec quelques succès publiquement salués, tels que la vaccine de la poliomyélite, le rite pour fonder la persuasion sociale au traitement est complet, et l'opinion publique vient pour croire que la médecine prescrite par le docteur, doit être effectif.

Le docteur Bruno Klopfer, l'investigateur entraîné au test du moyen médicinal Krebiozen ont communiqué sur le cas le plus dramatique de l'effet плацебо. À 1950, Krebiozen a reçu la publicité sensationnelle nationale comme "вылечивание" pour l'écrevisse et était contrôlé par l'Association américaine Médicale et la Gestion américaine du contrôle des produits et les médicaments.

Près d'un des patients du docteur Klopfera était лимфосаркома, le développement généralisé, loin avancé malin entraînant les ganglions lymphatiques. Le patient avait les masses immenses de la tumeur partout selon le corps et était dans un tel état acharné physique qu'il devait prendre souvent l'oxygène par le masque, et le liquide devait être éloigné de sa poitrine chaque deux jours. Quand le patient a découvert que le docteur Klopfer était entraîné à l'étude relativement Krebiozen, il demandait d'être aux données le traitement Krebiozen. Klopfer a fait ainsi, et la restitution du patient était ébranlant. Dans la limite du laps de temps court de la tumeur se sont serrés rudement, et le patient était en état de recommencer la vie normale, y compris le vol par son avion privé.

Alors, comme АМА et les messages sur FDA des résultats négatifs Krebiozen ont commencé à être divulgués, le patient a pris le tournant rude pour le pire. En pensant les circonstances, assez extraordinaire justifier les mesures extraordinaires, Klopfer a dit à son patient qu'il a reçu nouveau, ёѕяхЁѕёютхЁ°хэё=тютрээѕ¦,-фтрцф№-яЁюёэюё=і Krebiozen, qui amènera aux meilleurs résultats. En réalité, les injections, qu'a donné Klopfer, étaient l'eau simplement stérilisée. Quand même la restitution du patient était encore plus remarquable. Encore une fois les masses de la tumeur fondaient, le liquide de la poitrine a disparu, et il est devenu le patient non hospitalisé et même est revenu au vol. Le patient restait assymptomatique plus deux mois. Seulement la persuasion du patient, indépendant de la valeur du traitement, produit sa restitution.

Alors les histoires ultérieures АМЫ et les tests FDA sont apparues dans la presse : "les tests Nationaux montrent Krebiozen pour être de rien le moyen non acceptable médicinal dans le traitement de l'écrevisse." Pendant quelques jours le patient était mort.

*7\347\2*

Le Cancer

La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande La langue portugaise La langue italienne
 

L'entrée non limitée - les xeno-oestrogènes
L'immunisation de l'enfant avec l'écrevisse : l'immunisation passive
Le Cancer : онкогены
Les aspects justes de la graisse dans le régime : à quelle distance, comme la famine
Les questions totales sur le cancer du sein : quels facteurs écologiques du risque ?
L'élimination de l'écrevisse : la santé psychosomatique
Les facteurs du risque de l'écrevisse : les facteurs hormonaux du risque

       
Generique Viagra | Les medicaments sur ordonnance, sans ordonnance. Pharmacie en ligne | Medicaments sur ordonnance. Achetez Viagra, Cialis, Levitra generique.

HOME Advertising Information Media partners Promotion Tips Unrestricted entrance - introducing into the body ... Overcoming cancer: "spontaneous" remission and the placebo effect Cancer risk factors: atherosclerosis and cancer
 

OVERCOMING CANCER: "SPONTANEOUS" REMISSION AND THE PLACEBO EFFECT

Bob's case is dramatic because he did not appear to respond well to standard medical treatment, yet four years later he continues not to show any signs of cancer. His turnaround could have been a delayed response to the chemotherapy, although most physicians would not predict or expect such an occurrence. We believe that his recovery had to do with Bob himself. It cannot be attributed to a normal response to medical treatment. This is an apparent case of spontaneous remission; it "just happened."

When a disease does not proceed in ways that can be explained by physical intervention, the result is called "spontaneous." The word covers today's ignorance in much the same way as the term "spontaneous generation" covered medical ignorance during the late Middle Ages. In those times, no explanation was available as to why living organisms such as maggots, could grow out of nonliving matter, such as spoiled foods, and so it was said they were "spontaneously" generated. (It was not until 1765 that Spallanzani showed that when food was placed in airtight jars the living organism that normally appeared in spoiled food did not appear. In other words, something in the air carried the larvae. When no air reached the food, there was no "spontaneous generation.") "Spontaneous remission," too, results from processes or mechanisms that are not yet understood.

The number of spontaneous remissions from cancer appears to be small, though all estimates are guesses because we have no idea how many such remissions take place before patients are diagnosed as having the disease. Yet however many cases there are, none of them is "spontaneous." In each case there is some kind of cause-and-effect process. The process by which spontaneous remission takes place is simply beyond our present understanding. It may be that we are unable to recognize the processes because we are not paying sufficient attention to the effect on the body of the mental and emotional aspects of human beings, including their beliefs about their illness, their treatment, and their chances for recovery.

This exclusion of beliefs and feelings from medical practice is unwarranted and, in a way, surprising, because it fails to take into account the significance of what many physicians regard as one of their most powerful drugs, the placebo. Every physician knows the effectiveness of treatments which Me only a sugar pill or other medicineless preparation. This is known as the "placebo effect." A patient is told that a prescription will produce a certain beneficial side effect—and è does—even though there is no medication in the pill that I could produce it.

A physician may give a placebo either because medicine is not required (for example, to a chronic complainer) or be-I an ê an appropriate treatment is not available and the doctor docs not want the patient to feel abandoned. (For obvious è lions, doctors do not frequently discuss placebos with their patients ) In many cases, the placebo proves to be exceedingly effective in reducing or eliminating physical symptoms, including ailments for which there are no known cures. The only active ingredient in the treatment appears to be the power of the belief - the positive expectations—patients have that they have received a helpful treatment. Since they believe the placebo is helpful, because the physician has created positive expectations about the results, the treatment does, in fact, help.

A striking illustration of the placebo effect occurred in a research study conducted with two groups of patients who had bleeding ulcers. One group was told by a physician that they were to receive a new drug that would undoubtedly produce relief. The second group was told by nurses that a new experimental drug would be administered, but that little was known about its effects. The same drug was then administered to both groups. Seventy percent of the patients in the first group showed significant improvement in their ulcers; in the second group 25 percent showed significant improvement. The only difference in treatment was the positive expectancy created in the first group by the physician.

Countless other studies have confirmed the results of positive expectancy on treatment.

  • Dr. Henry K. Beecher and Dr. Louis Lasagna of Harvard University conducted a study of postoperative pain. Some patients were given morphine, others placebos. Fifty-two percent of the people who took the morphine reported relief from pain; 40 percent who took the placebos reported relief. In other words, the placebo was more than three-quarters as effective as morphine. In fact, Drs. Beecher and Lasagna discovered that the more severe the pain, the more effective the placebo.
  • Eighty-three arthritic patients were given sugar pills instead of their usual medicine, aspirin or cortisone. A second group received their usual medication. The percentage of patients who reported relief was the same among those who received the sugar pills as among those who received conventional medication. In addition, when those patients who received sugar pills but reported no relief were given placebo injections of sterile water, 64 percent reported relief or improvement. (Apparently, injections inspired greater positive expectancy than did pills, regardless of the medical value of either.)
  • Medical officials at the National Institute of Geriatrics in Bucharest, Romania, conducted a study of a new drug designed to enhance health and longevity by activating the endocrine system. One hundred fifty patients were divided into three equal groups. The first group received no medication, the second received a placebo, and the third was given the new drug. The three groups were then observed for several years.

Members of the group that received nothing had similar mortality rates and incidence of illness as people in the same age groups in the patients' geographical areas. The second group, which had received the placebo, showed a substantial improvement in health and a lower death rate than the first group. The third group, which had received the drug, showed about the same improvement over the placebo group that the placebo group showed over the first group. Than, although the drug made an important difference in longevity and health, the placebo effect by itself was able to produce improvements in both the degree of illness and the length of life.

The placebo effect is not limited to the administration of sugar pills. Throughout medical history there have been countless practices, such as "bleeding" the patient (which was common during the Middle Ages), that have no physiological basis for curing but still frequently worked, apparently because everyone—including the physician—believed in their efficacy. Indeed, some surgical procedures that were in vogue during the last fifty years seemed to produce remarkable results even though we now know that, in many cases, there are serious questions about their value. Thus, patients not infrequently reported feeling much better after unnecessary hysterectomies or tonsillectomies were performed. Once again, the results can be attributed to the patient's belief that the treatments would work and because of his confidence in the doctor.

The placebo effect may also account for a portion of the benefit received from real medication. The effect is created both by the doctor's manner in administering the drug and also by the process by which drugs are approved by the medical profession. Everyone knows that new drugs must undergo extensive testing by pharmaceutical companies and receive approval by agencies of the federal government. These same federal agencies are also actively involved in attempting to remove harmful foods and drugs from the market, further inspiring public confidence. So when research, testing, and approval by respected federal agencies are combined with a few publicly acclaimed successes, such as the polio vaccine, the ritual for establishing social belief in medical treatment is complete, and the public comes to believe that a medicine prescribed by a doctor must be effective.

A most dramatic case of the placebo effect has been reported by Dr. Bruno Klopfer, a researcher involved in the testing of the drug Krebiozen. In 1950, Krebiozen had received sensational national publicity as a "cure" for cancer and was being tested by the American Medical Association and the U.S. Food and Drug Administration.

One of Dr. Klopfer's patients had lymphosarcoma, a generalized, far-advanced malignancy involving the lymph nodes. The patient had huge tumor masses throughout his body and was in such desperate physical condition that he frequently had to take oxygen by mask, and fluid had to be removed from his chest every two days. When the patient discovered that Dr. Klopfer was involved in research on Krebiozen, he begged to be given Krebiozen treatments. Klopfer did so, and the patient's recovery was startling. Within a short time the tumors had shrunk dramatically, and the patient was able to resume a normal life, including flying his private plane.

Then as AMA and FDA reports of the negative results of Krebiozen started being publicized, the patient took a dramatic turn for the worse. Thinking the circumstances extreme enough to justify unusual measures, Klopfer told his patient that he had obtained a new, superrefined, double-strength Krebiozen that would produce better results. Actually, the injections Klopfer gave were simply sterile water. Yet the patient's recovery was even more remarkable. Once again the tumor masses melted, chest fluid vanished, and he became ambulatory and even went back to flying. The patient remained symptom-free for over two months. The patient's belief alone, independent of the value of the medication, produced his recovery.

Then further stories of the AMA and FDA's tests appeared in the press: "Nationwide tests show Krebiozen to be a worthless drug in the treatment of cancer." Within a few days the patient was dead.

*7\347\2*

Cancer

Spanish English French German Portuguese Italian
 

Unrestricted entrance - xeno-estrogens
Immunization of the child with cancer: passive immunization
Cancer: oncogenes
Right sorts of fat in the diet: how far, how fast
Common questions about breast cancer: what are the environmental risk factors?
Overcoming cancer: psychosomatic health
Cancer risk factors: hormonal risk factors