HOME Advertising Information Media partners Promotion Tips Unrestricted entrance - introducing into the body... Overcoming cancer : "spontaneous" remission and the placebo effect Cancer risk factors : atherosclerosis and cancer
 

L'IMMUNISATION DE L'ENFANT AVEC LE CANCER : L'IMMUNISATION PASSIVE

L'utilisation de l'immunisation passive est bien établie pour les agents définis infectieux, y compris корь, l'hépatite A, l'hépatite B, et la petite vérole volante. À cause de la perte possible de l'immunité, pendant que les patients reçoivent la chimiothérapie et le potentiel pour la mise en relief, peut coûter contrôler les titres annuels. La plupart des recommandations, qui suivent, est de l'Académie américaine de la Pédiatrie le Livre Rouge.

A. Корь

  1. Les patients librement compromis, qui sont influencés vers reproche, doivent recevoir la prophylaxie libre de la globuline, même si auparavant immunisé. L'efficacité de la globuline libre pendant 6 jours après la mise en relief dans la prévention des complications sérieuses chez les malades avec l'écrevisse n'est pas claire, mais cela, probablement, il sera utile.
  2. Les recommandations

a. La     globuline libre de 0.5 ml/kg, intramusculaire (IM) (макси -

15 мл les doses de la mère), doit être donné pendant 6 jours après

À la mise en relief vers reproche. (Marquez que cette dose est plus haute que

Cela recommandait pour les gens est libres-compétents.)

b. À la     prophylaxie unie avec la vaccine vivante virulente servent de la contre-indication dans les enfants librement compromis, mais

Recommandé dans les contacts est libres-compétents (la parenté -

lings, d'autres membres de la famille).

B. L'     hépatite B

La destination de l'hépatite B la globuline libre (HBIG) prévient effectivement l'hépatite B pour les patients avec чрескожным ou la mise en relief se rapportant à la membrane muqueuse ou pour le contact domestique avec le porteur chronique HBsAg. L'inoculation après la mise en relief est très effective quand est uni avec l'immunisation passive dans la prophylaxie de la maladie, particulièrement si une série vaccinale commence pendant 7 jours après la mise en relief.

Les recommandations

a. La     prophylaxie unie avec HBIG et HBV est recommandée pour l'enfant non implanté ou pour l'enfant

Avec le titre enregistré négatif malgré le précédent

L'inoculation.

b.     Pour les enfants non implantés la dose HBIG 0.06

IM ml/kg (le maximum dosent 5 мл) pour être aux données dans la limite de 24

Les heures de la mise en relief.

c.     Pour les enfants implantés ou avec les inconnus ou avec les titres négatifs, la dose HBIG - IM sur 0.5 мл. Pour l'enfant

Avec le titre enregistré positif n'est pas indiqué HBIG.

C. L'     hépatite A

La globuline libre peut prévenir la maladie clinique suivant de l'hépatite le virus dans les gens influencés réceptifs quand est donné pendant 14 jours après la mise en relief.

La recommandation

La dose de la globuline libre fait 0.02 ml/kg (le maximum dosent 5 мл), le plus vite possible après la mise en relief.

D. La     petite vérole volante

1. La mise en relief vers la petite vérole volante est définie comme la mise en relief se prolongeant domestique à quelqu'un avec la petite vérole volante active ou se trouver dans la même pièce avec la personne, qui se trouve dans l'état infectieux (c'est-à-dire, en 1-2 jours jusqu'à cela et après 5 jours après l'éruption des bulles) pendant au moins 1 heure.

Le lichen ceignant de la petite vérole volante la globuline libre (VZIG) est très effectif à la prévention de la petite vérole volante primaire.

La période d'incubation est prolongée pour 7 jours, quand VZIG est appliqué, c'est pourquoi la période de l'isolation s'étend dès le jour 10 vers le jour 28 après la mise en relief. Aucunes données ne sont pas accessibles sur le rôle possible ацикловира dans la prophylaxie de la petite vérole volante après la mise en relief.

La recommandation

Les enfants librement compromis, qui étaient influencés vers la petite vérole volante et ont enregistré les titres négatifs, doivent recevoir VZIG 1 kg de la bulle/10 IM (le maximum 5 bulles dosent) pendant 96 heures après la mise en relief. Les enfants, qui étaient implantés et/ou ont les titres positifs, ne doivent pas recevoir VZIG avec выделениями.

E. La tuberculose

Les enfants, qui sont influencés vers le cas potentiellement infectieux de la tuberculose, doivent transférer l'essai cutané de la tuberculine (la dérivée nettoyée albuminée, avec les groupes adéquats de contrôle) et le radiogramme de la poitrine. Cependant, ils peuvent être apathiques, et les résultats négatifs de l'essai cutané n'indiquent pas le manque de la maladie.

La recommandation

Appliquez l'isoniazide du moyen prophylactique (10 mg/kg/jour par la bouche; le maximum dose 300 mg/jours) pendant 12 mois aux patients librement compromis avec la mise en relief considérable vers la tuberculose, indépendamment des résultats de l'essai cutané.

*8\168\2*

Le Cancer

La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande La langue portugaise La langue italienne
 

L'entrée non limitée - les xeno-oestrogènes
L'immunisation de l'enfant avec l'écrevisse : l'immunisation passive
Le Cancer : онкогены
Les aspects justes de la graisse dans le régime : à quelle distance, comme la famine
Les questions totales sur le cancer du sein : quels facteurs écologiques du risque ?
L'élimination de l'écrevisse : la santé psychosomatique
Les facteurs du risque de l'écrevisse : les facteurs hormonaux du risque

       
Generique Viagra | Les medicaments sur ordonnance, sans ordonnance. Pharmacie en ligne | Medicaments sur ordonnance. Achetez Viagra, Cialis, Levitra generique.

HOME Advertising Information Media partners Promotion Tips Unrestricted entrance - introducing into the body ... Overcoming cancer: "spontaneous" remission and the placebo effect Cancer risk factors: atherosclerosis and cancer
 

IMMUNIZATION OF THE CHILD WITH CANCER: PASSIVE IMMUNIZATION

The use of passive immunization is well established for certain pathogens, including measles, hepatitis A, hepatitis B, and varicella. Due to possible loss of immunity while patients are receiving chemotherapy and the potential for exposure, it may be worthwhile to check yearly titers. Most of the recommendations that follow are from the American Academy of Pediatrics Red Book.

A. Measles

  1. Immune-compromised patients who are exposed to measles should receive immune globulin prophylaxis, even if previously immunized. The efficacy of immune globulin within 6 days of exposure in preventing serious complications in patients with cancer is not clear, but it is likely to be beneficial.
  2. Recommendations

a.     Immune globulin 0.5 ml/kg intramuscular (IM) (maxi-

mum dose 15 mL) should be given within 6 days of

exposure to measles. (Note that this dose is higher than

that recommended for immune-competent individuals.)

b.     Combined prophylaxis with a live virus vaccine is contraindicated in immune-compromised children, but

recommended in immune-competent contacts (sib-

lings, other family members).

B.     Hepatitis B

Administration of hepatitis B immune globulin (HBIG) effectively prevents hepatitis B for patients with a percutaneous or mucosal exposure or for household contact with a chronic HBsAg carrier. Vaccination after exposure is highly effective when combined with passive immunization in the prevention of disease, especially if the vaccine series begins within 7 days of exposure.

Recommendations

a.     Combined prophylaxis with HBIG and HBV is recommended for the unvaccinated child or for the child

with a documented negative titer despite previous

vaccination.

b.     For unvaccinated children, the dose of HBIG is 0.06

mL/kg IM (maximum dose 5 mL), to be given within 24

hours of exposure.

c.     For vaccinated children with either unknown or negative titers, the dose of HBIG is 0.5 mL IM. For the child

with a documented positive titer, HBIG is not indicated.

C.     Hepatitis A

Immune globulin can prevent clinical disease resulting from hepatitis A virus in exposed susceptible individuals when given within 14 days of exposure.

Recommendation

The dose of immune globulin is 0.02 mL/kg (maximum dose 5 mL) as soon as possible after exposure.

D.     Varicella

1. Exposure to varicella is defined as a continuing household exposure to someone with active varicella or having been in the same room with an individual who is in the contagious state (i.e., 1-2 days before and 5 days after the eruption of vesicles) for at least 1 hour.

Varicella-zoster immune globulin (VZIG) is highly effective in preventing primary varicella.

The incubation period is prolonged by 7 days when VZIG is administered, therefore the isolation period extends from day 10 to day 28 after exposure. No data are available on the possible role of acyclovir in the prevention of varicella after exposure.

Recommendation

Immune-compromised children who have been exposed to varicella and have documented negative titers should receive VZIG 1 vial/10 kg IM (maximum dose 5 vials) within 96 hours of exposure. Children who have been vaccinated and/or have positive titers do not need to receive VZIG with exposures.

E. Tuberculosis

Children who are exposed to a potentially infectious case of tuberculosis should undergo tuberculin skin testing (purified protein derivative, with appropriate controls) and a chest roentgenogram. However, they may be anergic, and negative skin test results do not indicate lack of disease.

Recommendation

Administer prophylactic isoniazid (10 mg/kg/day by mouth; maximum dose 300 mg/day) for 12 months to immune-compromised patients with a significant exposure to tuberculosis, irrespective of skin test results.

*8\168\2*

Cancer

Spanish English French German Portuguese Italian
 

Unrestricted entrance - xeno-estrogens
Immunization of the child with cancer: passive immunization
Cancer: oncogenes
Right sorts of fat in the diet: how far, how fast
Common questions about breast cancer: what are the environmental risk factors?
Overcoming cancer: psychosomatic health
Cancer risk factors: hormonal risk factors

       mac ftp client;online Bob The Robber