HOME Advertising Information Media partners Promotion Tips Unrestricted entrance - introducing into the body... Overcoming cancer : "spontaneous" remission and the placebo effect Cancer risk factors : atherosclerosis and cancer
 

LES FACTEURS DU RISQUE DU CANCER : LES FACTEURS HORMONAUX DU RISQUE

Les hormones influencent la croissance de la cellule et le développement, ainsi, s'il y aura un superflu ou le déficit des hormones dans le corps, les cellules ne fonctionneront pas en bonne et due forme et peuvent grandir incorrectement ou добавочно et commencer les carreaux cancéreux.

Les femmes, qui n'étaient jamais enceintes, ont un plus haut risque du cancer du sein en voie de développement que les femmes, qui ont en effet des enfants; et les femmes, qui deviennent les femmes enceintes devant l'âge 20, ont un risque réduit. Les femmes, les mères de qui ou d'autres proches parents ont un cancer du sein, ont trois fois le risque standard de la réception du cancer du sein. Chez les femmes, qui n'ont pas ses règles pendant leur vie entière, est à trois - quatre fois le plus haut risque du cancer du sein en voie de développement après l'âge 55. Le risque plus bas du cancer du sein est remarqué dans les femmes, les ovaires de qui cessent de fonctionner ou sont chirurgicalement exclus devant l'âge 35.

S'il y avait une contradiction considérable finie, peuvent les moyens oraux anticonceptionnels de provoquer le cancer de la poitrine et le foie. Il y a beaucoup d' études, il semble, indiquent que les hormones utilisées dans les pilules anticonceptionnelles, sont le facteur du risque pour les Oestrogènes de l'écrevisse de 35,36 poitrines ou le foie dans ces moyens oraux anticonceptionnels, peut provoquer la croissance de bonne qualité du foie aussi, qui peut saigner extensivement et provoquer les problèmes liés à l'hémorragie.

Les filles des femmes, qui ont accepté ДЕСА (диэтилстилбэстрол) la thérapeutique pendant la grossesse, sont tombées malade du cancer les cous et les vagins. Les fils des femmes, qui ont pris ДЕСА, ont un plus haut risque de l'écrevisse en voie de développement des testicules, parce que ДЕС provoque les désorganisations des voies urinaires y compris les testicules ne se passant pas, qui, si non corrigé chirurgicalement devant l'âge 6, peuvent se développer dans l'écrevisse des testicules. En outre les femmes influencées vers ces mêmes oestrogènes synthétiques dans une grande vie, ont un plus haut risque de l'écrevisse en voie de développement des cellules, qui alignent la partie intérieure de l'utérus (l'écrevisse intra-utérine). Les hormones pour hommes peuvent prédisposer vers de bonne qualité et aux tumeurs malignes du foie.

L'obésité est directement corrélée avec le cancer du sein et l'écrevisse intra-utérine. La maladie Kistozno-fibreuse des glandes laitières, la maladie de bonne qualité, qui endommage 50 pour-cent de toutes les femmes autrefois pendant leurs vies, présente probablement hormonal дисбалланс. Si la femme avait une maladie pour plusieurs années, elle au risque augmenté du cancer du sein en voie de développement.

*8\360\2*

Le Cancer

La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande La langue portugaise La langue italienne
 

L'entrée non limitée - les xeno-oestrogènes
L'immunisation de l'enfant avec l'écrevisse : l'immunisation passive
Le Cancer : онкогены
Les aspects justes de la graisse dans le régime : à quelle distance, comme la famine
Les questions totales sur le cancer du sein : quels facteurs écologiques du risque ?
L'élimination de l'écrevisse : la santé psychosomatique
Les facteurs du risque de l'écrevisse : les facteurs hormonaux du risque

       
Generique Viagra | Les medicaments sur ordonnance, sans ordonnance. Pharmacie en ligne | Medicaments sur ordonnance. Achetez Viagra, Cialis, Levitra generique.

HOME Advertising Information Media partners Promotion Tips Unrestricted entrance - introducing into the body ... Overcoming cancer: "spontaneous" remission and the placebo effect Cancer risk factors: atherosclerosis and cancer
 

CANCER RISK FACTORS: HORMONAL RISK FACTORS

Hormones influence a cell's growth and development, so if there is an excess or deficit of hormones in the body, then cells will not function properly and may grow abnormally or aberrantly and become cancer cells.

Women who have never been pregnant have a higher risk of developing breast cancer than women who do have children; and women who become pregnant before age 20 have a reduced risk. Women whose mothers or other close relatives have breast cancer have three times the normal risk of getting breast cancer. Women who do not menstruate during their lifetime have a three to four times higher risk of developing breast cancer after the age of 55. A lower risk of breast cancer is seen in women whose ovaries cease to function or are removed surgically before age 35.

There has been considerable controversy over whether oral contraceptives can cause breast and liver cancer. Many studies seem to indicate that hormones used in birth control pills are a risk factor for breast or liver cancer.35,36 Estrogens in these oral contraceptives can cause benign liver growths as well, which can bleed extensively and cause problems related to bleeding.

Daughters of women who received DES (diethylstilbestrol) therapy during pregnancy have developed cancer of the cervix and vagina. Sons of women who took DES have a higher risk of developing cancer of the testicles because DES causes urinary tract abnormalities including undescended testicles, which, if not corrected surgically before age 6, can develop into cancer of the testicles. Furthermore, women exposed to these same synthetic estrogens in adult life have a higher risk of developing cancer of the cells that line the inside of the uterus (endometrial cancer). Male hormones can predispose to both benign and malignant liver tumors.

Obesity is directly correlated with breast cancer and endometrial cancer. Fibrocystic breast disease, a benign disease that affects 50 percent of all women sometime during their lives, probably represents a hormone imbalance. If a woman has had the disease over many years, she is at an increased risk of developing breast cancer.

*8\360\2*

Cancer

Spanish English French German Portuguese Italian
 

Unrestricted entrance - xeno-estrogens
Immunization of the child with cancer: passive immunization
Cancer: oncogenes
Right sorts of fat in the diet: how far, how fast
Common questions about breast cancer: what are the environmental risk factors?
Overcoming cancer: psychosomatic health
Cancer risk factors: hormonal risk factors

       www.plazma-burst2.com